Isabelle Fargere Praticienne en Hypnose et détachement-traumatique®

Isabelle Fargere Praticienne en                         Hypnose et détachement-traumatique®

TE DIRE MERCI

                TE DIRE MERCI        

  



Paroles : Ivan Calbérac                       Musique : Laurent Aknin

                                    


Pour Ton Sourire Immense, pour Ton Regard Soudain

Qui devine à l'avance, pour la paume de Tes Mains

Pour cette façon que Tu as, d'être si bien qui Tu es

Pour la Chaleur de Tes Bras et de Ton Corps qui sait

 

Je voulais te dire MERCI 

 

Pour être un jour venu faire un tour dans Ma Vie

Pour avoir bien voulu être plus qu'un Ami

 

Je voulais te dire MERCI 

 

Car demain ne vaut rien, devant cet Aujourd'hui

 

Où j'ai tenu Ta Main, où Nous Nous sommes Souri

Et Je Bénis ce Lien, si Fort qui Nous Uni

Je rends Grâce à Dieu, Il a Vraiment du Génie

 

 

Je voulais lui dire MERCI 

 

 

 

 

CHANTÉ PAR LE GROUPE ATMA 

 

 

lien sur deezer:http://www.deezer.com/fr/music/atma/c-est-le-meme-ciel-96982#

 

 

 



21/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres